Ça conte au MQAA! * Cette année Cédric Landy est à l’affiche le jeudi 5 octobre, à 19h30. C’est un rendez-vous à ne pas manquer!

Pour la quatrième année consécutive, le Musée est l’un des lieux partenaires du Rendez-vous des Grandes Gueules, ce fabuleux festival qui accueille, chaque année, des dizaines de conteuses et conteurs de toute la francophonie, afin de célébrer l’art de la parole!

Le festival, qui se déroule cette année du 3 au 8 octobre, prend racine depuis maintenant 21 ans dans le charmant village de Trois-Pistoles et propose, pour satisfaire les amoureuses et amoureux de récits et de belles histoires, un volet spécial : « Le Rendez-vous s’épivarde ». Ce volet spécial a pour but d’envoyer des conteuses et des conteurs s’épivarder aux quatre coins de la région, un voyage qui s’étend de Saint-Jean-Port-Joli à Rimouski, en passant par le Témiscouata et le Kamouraska.

Cette année, le MQAA est très heureux de recevoir le conteur Cédric Landy, originaire des îles de la Madeleine. Cédric viendra nous palabrer ça!

LE JEUDI 5 OCTOBRE à 19h30… À ne pas manquer! Cédric Landry en prestation!

Cédric Landry, originaire des Iles de La Madeleine, viendra conter au MQAA (situé derrière le Collège de La Pocatière). Son dernier spectacle, Les palabres à Cédric Landry, nous entrainera dans son monde imaginaire. «Aux îles, on voit rien, mais on voit loin! Mais quand tu vois rien, il y a tout l’espace disponible pour inventer des choses!», de lancer le conteur. Ça promet!
Mentionnons que Cédric œuvre aussi en cinéma et en télévision. Il sillonne présentement le Québec avec ses contes humoristiques et philosophiques inspirés de ses îles natales.
* Entrée générale : 12 $; étudiants et enfants (moins de 12 ans) : 6 $. Pour informations et réservations, appeler au Musée au 418 856-3145.

Pour tous les détails de l’évènement, cliquez ici!

fioriture simple