« De bouche à oreille – des histoires à dévorer » : inauguration réussie!

Le vendredi 12 juin dernier a eu lieu l’inauguration officielle de la nouvelle exposition du Musée François-Pilote, « De bouche à oreille – des histoires à dévorer ». Au total, près de 120 personnes ont franchi la porte du Musée et sont venus célébrer avec nous le résultat de cet immense projet de parcours-exposition. Merci à toutes les personnes qui ont assisté à cette inauguration officielle: Québécois, Français, jeunes et très jeunes enfants, hommes, femmes et même… un ogre!

Pour cette soirée spéciale, la conteuse Yolaine et son musicien Todd se sont joints à Perle Morency, du café-bistro Côté Est à Kamouraska pour offrir aux visiteurs un mariage entre des contes et des bouchées. Le spectacle se tenait dans la toute dernière salle du parcours-exposition et en a ravi plus d’un!

Merci encore une fois à l’équipe du Musée pour son aide indispensable; merci à l’équipe de réalisation de l’exposition pour ce résultat incroyable et merci à nos visiteurs venus de très loin pour participer avec vous, à l’inauguration de ce projet immense!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *